Donnez une seconde chance à l'amour !
Inscription GRATUITE

Tout a commencé par un problème d'ordinateur

"C’est moi qui l’ai contacté", se souvient Eugenita, "Et depuis, nous vivons ensemble. Il faut toujours essayer : l’amour ne connait pas de frontières."

"J’aimerais faire part de mon histoire d’amour à tous les célibataires : notre histoire d’amour a commencé avec un problème. Un problème d’ordinateur.

Etudiante en architecture en Argentine, rien n’aurait pu me prédisposer à rencontrer Carles, qui lui, habitait en Espagne. Après quelques 4 années sans relation stable, je me suis tourné vers be2. Mais c’est be2 Espagne qui est apparu sur mon écran, parce que j’avais acheté mon ordinateur d’occasion. Ca m’était bien égal, et j’ai continué mon inscription : dans ma liste de partenaires il y avait Carles, quelques petits indices sur sa personnalité et sa photo, ainsi qu’un Index be2 de 86 !

Je l’ai contacté le même jour lorsque j’ai vu notre indice de comptabilité. Il m’a répondu quelques heures après, et nous avons commencé à parler ensemble par email. Nous avons vite échangé nos msn nous nous sommes ensuite téléphoné pendant des heures. Il me fit la promesse qu’il viendrait en Février en Argentine pour faire ma connaissance. Bien sûr je ne l’ai pas cru, jusqu’à ce qu’il apparaisse dans l’aéroport ! Nous avons passé 2 semaines à nous connaître, à parler et à faire des balades. Je me suis rendu compte que je tenais beaucoup à lui, et je lui ai demandé si lui aussi aimerait qu’on essaye tous les deux. Il fallait que je sois à ses cotés, simplement.

Et en mai, j’ai tout quitté pour aller en Espagne ! Je continue là-bas mes études d’architecture. Nous sommes si heureux et nous voulons donner un message d’espoir à tout célibataire et dire que ça marche par internet, et de ne jamais dire non à la vie et aux nouvelles occasions. Il faut tout essayer au moins une fois, et l’amour ne connaît pas de frontières !"

Eugenita et Carles,
Janvier 2008
 
Satisfied Users