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Vos questions concernant la mise en demeure chez be2

En tant que site de rencontre sérieux, la confiance de nos membres est d’une importance capitale pour nous. be2 s’applique à offrir à nos membres la mise-en-demeure-be2 meilleure expérience possible du produit.
Si vous êtes membre chez be2 et que vous avez une remarque, une suggestion à nous faire parvenir, n’hésitez pas à contacter le service client be2 France ici et le service client be2 Belgique ici . Notre équipe internationale d’agents qualifiés prendra contact avec vous pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser.

Si vous estimez que le service be2 ne fonctionne pas pour vous, si vous n’êtes pas franchement satisfait(e) des propositions que vous recevez ou si vous trouvez que le taux de réponses n’est pas suffisant, nous avons quelques suggestions ci-dessous.
Si vous avez une question concernant l’abonnement Premium be2 ou besoin d’aide concernant votre paiement, envoyez un e-mail au service client : service-client@be2.fr. Assurez-vous d’inclure dans votre email votre nom d’utilisateur et l’adresse e-mail que vous avez utilisés pour vous inscrire sur be2 (si vous n’écrivez pas à partir de cette adresse).
Également, le cas échéant, merci d’inclure tous les détails sur votre statut de paiement chez be2.
Merci de ne pas nous communiquer votre mot de passe ! Le service client be2 ne vous demandera jamais votre mot de passe.
De même, n’envoyez pas vos informations de paiement tant qu’un agent du service client ne communique pas avec vous pour en savoir plus à ce sujet.

Concernant les membres Premium, nous traitons les cas de mise en demeure et les problèmes de paiement dans un délai maximum de 3 jours ouvrables (bien que généralement le temps de réponse est inférieur à 24 heures) et nous nous mettons en contact avec vous rapidement.
Les cas relatifs à une mise en demeure ou à un recouvrement de créances sont traités en priorité. Avec votre aide et de la coopération, nous pouvons trier et répondre à toutes les questions rapidement, donc n’hésitez pas à nous contacter.

Si vos questions ne concerne pas une question de paiement ou de recouvrement de créances, mais que vous rencontrez des problèmes en utilisant le service, ne vous découragez pas ! Nos taux de réussite prouvent que 40% des membres be2 trouvent un ou une partenaire avec notre aide. Nous serons heureux de vous expliquer comment tirer le meilleur parti de notre service :
- Plus votre profil semble intéressant, plus vous l’êtes pour les autres membres. Avoir une bonne photo, remplir toutes les informations vous concernant et ajouter un message unique d’accueil. « Salut tout le monde !» ne vous démarquera pas dans la foule de profil.
- Essayez d’être précis et n’envoyer que des messages personnels et n’écrivezqu’aux personnes que vous aimeriez vraiment rencontrer au lieu d’écrire des messages génériques à tout le monde. Présentez-vous et indiquez pourquoi vous pensez que vous pourriez être un bon partenaire pour la personne qui vous écrit. Cela augmente vos chances d’obtenir une réponse.
- D’autre part, répondez à chaque message personnel que vous recevez. Tout d’abord, parce qu’il s’agit simplement d’une question de politesse. Ensuite, on ne sait jamais. Une personne qui n’est pas fascinante à première vue, pourrait se révéler être le ou la partenaire parfait(e) lorsque vous aurez appris à mieux la connaître.

be2 : problèmes de recouvrement de créances – Faites le nous savoir !
Si vous souhaitez annuler, si vous rencontrez des problèmes avec le processus de paiement ou si vous avez des problèmes de mise en demeure, s’il vous plaît contactez-nous ! Nous voulons connaître votre expérience sur le site et nous nous réjouissons de tout retour ou remarque utile de nos membres.

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