Donnez une seconde chance à l'amour !

Faites attention aux arnaques sur les sites de rencontre! be2 vous conseille

Internet est rempli d’histoires sur les arnaques sur des sites de rencontre. Evidemment, les arnaques sont un réel problème et Internet est le terrain de jeu idéal pour échanger des informations entre arnaqueurs. Nous vous aidons à débusquer les sites douteux.

Les arnaques les plus communes sont :

1. Les sites remplis de faux profils et des photos de profil se ressemblant étrangement :

Un profil sans photo n’est pas nécessairement un faux profil. Après avoir rempli un test de personnalité, que tous les sites de rencontre sérieux requièrent, les membres ont la possibilité de charger une photo de profil. Malgré tout, beaucoup de membres sautent cette étape car ils veulent savoir quelles sont leurs recommandations. Pour remplir le vide, la plupart des sites de rencontre utilisent un petit cadre vide pour souligner le manque.

Les membres sont alors encouragés à ajouter une photo de profil, même si personne n’est forcé de mettre une photo en ligne. Aucun site de rencontre ne veut de profil sans photo qui ressemblent à de faux profils, et qui, du coup, font fuir les autres membres.

photo profil

2. Les coûts ne sont pas clairs.

Avant de payer, le coût d’un abonnement doit être totalement clair. L’offre de Membre Premium de be2 évolue en fonction de la durée de l’abonnement. Un clic sur le bouton d’information vous donnera toutes les infromations requises. Les termes et conditions vous donnent tous les détails et toutes les options de payement. Les membres se plaignant que les coûts n’étaient pas clairs n’ont pas lu toute l’information à leur disposition.

boutin info

3. Je ne savais pas que mon Abonnement Premium se prolongeait automatiquement.

La page contenant tous les details conernant les coûts, vous explique clairement que les abonnements Membre Premium sont automatiquement prolongés à moins que la personne ne se désinscrive. Le bouton d’information vous donnera des explications supplémentaires. Les clients sont ainsi informés grâce aux Termes et Conditions et aux factures. La durée de votre adhésion se trouve sous « Mon profil>réglages ». Il vous suffit de suivre notre processus de résiliation à temps pour éviter un renouvellement automatique.

4. Je ne reçois pas de réponses, car les autres membres n’ont pas payé.

Pas tous les membres inscrits chez be2 optent pour un abonnement Membre Premium. Quoi qu’il en soit, les membres ne contractant pas d’abonnement ont la chance de pouvoir profiter de nos services. Nous recevons régulièrement des histories d’ amour de membres, dont un n’était pas un Membre Premium

5.La résiliation est compliquée.

La résiliation de l’abonnement Membre Premium chez be2 est assez simple, du moment que notre Service Client recoit la résiliation à temps.

Nous avions déjà écrit un article concernant les conditions de résiliation chez be2 .

Si vous êtes toujours convaincu que vous avez affaire à une arnaque en ligne, veuillez contacter notre service client : service-client@be2.fr

Le service client de be2 sera heureux de vous faire profiter à plein de votre abonnement Membre Premium, et pourront vous en dire plus sur les conditions de résiliation, ou vous aiderons à détecter un faux profil.

>>>Convaincu par be2? Inscrivez-vous gratuitement!

Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".