Donnez une seconde chance à l'amour !
Inscription GRATUITE

Blog

 Dans le cadre de la préparation d’une émission « Ça commence aujourd’hui » présentée par Faustine Bollaert et diffusée sur France 2, la production recherche les profils suivants : - Vous êtes amoureux(se) d’une personne que vous n’avez jamais rencontrée -  Vous correspondez avec un homme ou une femme sur internet, vous êtes tombé amoureux(se) sans vous être jamais vus - Vous êtes amoureux(se) d’une célébrité que vous n’avez jamais vue (artiste, politicien(ne), etc…) - En regardant la télé, vous êtes tombé(e) amoureux(se) d’un(e) invité(e) d’une émission. Vous avez tout fait pour le(la) retrouver  Si vous vous reconnaissez ou pensez à quelqu’un,  n’hésitez pas à contacter au plus vite laura.aguilar@reservoir-prod.fr / 01 53 84 30 71
Nous avons des candidates et candidats dans chaque département ! A vous de voter sur be2.fr - Le site de rencontre qui donne une seconde chance à l'amour. Découvrez tous les propositions en vous inscrivants sur be2.À l'occasion des élections départementales de Mars 2015, be2 propose ses candidates et candidats dans chaque département. Ils partagent les mêmes idées que vous et vous attendent sur le site de rencontre. A vous de voter et de choisir l'élu(e) de votre coeur.
Vous aimeriez pouvoir faire la rencontre d’un homme ou d’une femme qui vous plait et qui vous correspond ? Vous ne savez pas comment séduire sur internet et vous désespérez de trouver le grand Amour ? Vous manquez de confiance et avez peur de ne jamais trouver la bonne personne malgré votre implication pour faire de nouvelles rencontres ?Dans cet article, je vous livre les 3 raisons qui expliquent votre incapacité à trouver l’amour sur internet mais également les solutions pour aborder une rencontre avec le bon état d’esprit et pour vaincre le célibat rapidement grâce à be2 ! En cherchant l’Amour vous focalisez sur les défauts…Réussir à trouver l’Amour sur internet demande à vous remettre en cause et à aborder la séduction avec un état d’esprit différent. En temps normal, lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre, vous avez tendance à définir un idéal masculin ou féminin et à tout faire pour l’obtenir.
Vous êtes à la recherche du grand Amour, avec les papillons dans le ventre et le besoin d’être enlacé dans les bras l’un de l’autre ? Vous souhaitez absolument trouver la bonne personne pour fonder une famille ou pour envisager l’avenir plus sereinement ? Vous aimeriez simplement comprendre pourquoi les sites de rencontre sont aujourd’hui indispensables dans votre recherche de l’âme sœur ?Les sites de rencontre en ligne sont devenus le troisième moyen de trouver l’amour après la vie professionnelle et le cercle social. Désormais, lorsque vous prenez l’engagement de mettre toutes les chances de votre côté dans votre envie de vaincre le célibat, il est inenvisageable de ne pas s’inscrire sur un site de qualité, comme celui de be2.Découvrez dans cet article les raisons qui expliquent le succès de ces sites internet et les astuces pour vaincre votre célibat le plus rapidement possible ! Le potentiel de rencontrer des MILLIONS de personnes !
La Méthode Florence, à faire de chez soi, c’est 30 000 membres depuis 2009, dont 81% témoignent qu’ils ont construit une belle histoire dans les 3 mois qui ont suivi. Comment ça marche ? • De chez soi ! On reçoit 5 livrets et l’accès à sa zone privée• On s’évalue sur chacune des 5 grandes clés• Les clés de la réussite se trouvent en nous et on nous aiguille à merveille afin de prendre le temps de les identifier puis de les révéler• On progresse ainsi jusqu’à la bonne rencontre et la création d’un lien fort.• Tout au long, on pose nos questions illimitées à Florence et son équipe « Si vous voulez construire une belle relation, c’est possible car l’amour est en chacun de nous, mais, trop souvent, on se contrôle, on ne sait pas où faire de belles rencontres, on « passe à côté » de la personne qui nous plaisait tant.
Vous êtes inscrit(e) sur un site de rencontre et souhaitez trouver le grand Amour ? Vous n’arrivez pas à créer une complicité amoureuse derrière votre  ordinateur ? Vous aimeriez connaître les clés de la séduction pour charmer sur internet ? Créer une complicité amoureuse n’est jamais facile dans la vie quotidienne alors cela peut s’apparenter à un parcours du combattant lorsqu’il s’agit de faire une rencontre par internet. Pourtant, les sites de rencontre représentent aujourd’hui le troisième moyen pour trouver l’Amour après la vie professionnelle et le cercle social ! Découvrez dans cet article les règles de la séduction sur internet afin de créer une complicité même derrière un ordinateur !
Le site de rencontre be2 a réagit à l'affaire Hollande-Gayet en lançant une campagne sur son site et les réseaux sociaux:Chère Valérie, "le changement c’est maintenant" :Inscription gratuite sur le site de rencontre be2.fr Donnez une seconde chance à l’amour. 
Les fêtes de fin d’année sont parfois une période difficile pour les célibataires. L’accent étant mis sur l’amour et la famille, il arrive qu’on se sente exclus si l’on  n’est pas en couple. Même si votre famille vous invite à dîner pour Noël, vous préféreriez peut-être pouvoir célébrer avec votre propre petite famille. Sans oublier toute la période précédant Noël. Les fêtes d’entreprise, les conversations habituelles (Avec qui passez vous les vacances cette année ?) et les curieux qui veulent savoir pourquoi vous êtes toujours célibataire …Si vous avez envie de trouver un partenaire en 2014, nous vous recommandons de lire les trois conseils infaillibles qui se trouvent ci dessous. Vous serez assuré de faire une rencontre heureuse pendant les fêtes de fin d’année.
Nous avons déjà fait paraître un article sur la mise à jour de votre état civil sur Facebook. Si vous choisissez de partager la bonne nouvelle au monde entier (du moins au monde Facebook), il est important de choisir le bon moment.Nous avons dressé une liste de contrôle vous permettant de déterminer le bon moment pour changer votre état civil sur Facebook :

Pages