Donnez une seconde chance à l'amour !

Voilà notre belle histoire

Jimmy m'a contacté par l'intermédiaire de be2 un samedi alors que cela faisait 6 mois que j'étais inscrite sur le site de rencontre be2, et que je n'y croyais plus.

J'ai répondu a son message instantanément et il m'a donné son numéro de téléphone. Lui n'avait pas mis de photo et moi je ne suis pas sure qu'il voyait la mienne. Ceci étant on s'est envoyé 2 ou 3 mails et puis on s'est téléphoné. Et là ça a été magique. Pourquoi? On ne le sait toujours pas. Nous nous sommes rencontrés 4 ou 5 jours après notre 1er contact, car vu comme on était super bien au téléphone, on avait vraiment envie de se voir.

Et en se voyant on s'est vraiment dit qu'on était faits l'un pour l'autre. A ce jour nous passons des moments merveilleux, et je crois que nous sommes tous les deux très amoureux. J'espère qu'un jour nous vivrons ensemble et il n'y a aucune raison pour que cela ne se fasse pas. MERCI MERCI MERCI BE2 et surtout je souhaite que toutes les personnes qui sont sur votre site rencontrent l'âme soeur.

Je vous ai joint une photo. Bien sûr vous pouvez mettre notre histoire sur votre site car croyez moi je n'y croyais pas et maintenant je suis convaincu du contraire. MERCI encore be2. On ne manquera pas vous tenir au courant de la suite.

Octobre 2008
 
Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.