Donnez une seconde chance à l'amour !

Une histoire d'amour simple comme la vie

En premier lieu, demande de photos respectives, physiquement, nous nous sommes plus. Intellectuellement, après une semaine de conversation sur be2, nous décidons de nous appeler par téléphone, la voix étant aussi très importante dans l’attrait que peuvent éprouver deux êtres.

Au fil de nos longues conversations téléphoniques, nous nous décidons pour une rencontre. Je me rends donc un week-end à l’adresse de ma dulcinée (400 km environ) et là deux personnes mûres ont eu rendez-vous avec l' amour qui désormais va régir le reste de leur vie. En effet, je prends ma retraite au mois d’octobre et je quitte un lieu paradisiaque (Narbonne) pour aller rejoindre l’élue de mon cœur qui pour cause de profession ne peut partir de son adresse actuelle. Déménagement en compagnie de ma fille de 14 ans qui a trouvé également une sœur dans le foyer que nous allons fonder.

Pourtant nous n’avons toujours pas pensé à faire des photos de nous deux réunis, incroyable non?

J'ai trouvé la partenaire de ma vie! NDLR : c’est maintenant réparé!
 
Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.