Donnez une seconde chance à l'amour !

Un pur hasard

histoire d'amour be2Cela faisait un petit moment que je n'avais plus consulté mes messages, et en y retournant, ma surprise de constater qu'il y en avait beaucoup en attente de lecture. En les parcourant mon attention a été retenue par certains profils très intéressants, j'ai envoyé un petit message puis certaines m'ont répondues dont une qui m'avoua qu'elle m'avait mis en favori mais n'avait pas osé faire le premier pas. Nous avons fait connaissance, cela a duré un peu plus de 2 semaines puis nous nous sommes rencontrés et cela a été le coup de foudre. Balayé les appréhensions, les craintes que la personne ne corresponde pas à la photo, à la personnalité qu'elle a fait paraître. Cela fait plus de 5 mois que nous nous quittons plus, nous faisons des projets, nous avançons main dans la main sur le même chemin d'une nouvelle vie. Nous savons ce que nous voulons, avons les mêmes objectifs et nous nous plaisons énormément. Merci be2, à tous nous vous disons OSEZ, tentez et laissez faire aussi un peu le hasard.

Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.