Donnez une seconde chance à l'amour !

Pas de prise de tête

J'ai d'abord rencontré Rémi sur votre site de rencontre où nous avons échangé quelques mails. Puis nous avons chatté et avons pris rendez-vous.
Nous nous sommes donc rencontrés en avril-mai 2010 à Paris au Louvre et nous nous sommes assez bien retrouvés sur beaucoup de points communs et de valeurs partagées. Cette rencontre ne fut pas déterminante.
Nous avions en effet envie de prendre notre temps pour nous connaître et ne pas nous précipiter, d'autant plus que nous ne nous plaisions pas encore physiquement. Nous avons néanmoins continué à nous téléphoner pour discuter pendant des heures car nous avions toujours beaucoup de choses à nous dire et le courant passait vraiment bien entre nous.

Fin juillet 2010, il est venu manger chez moi et regarder un film. Je suis allée ensuite chez lui pour découvrir ses goûts musicaux qui se rapprochent des miens. Il a rencontré mes enfants en septembre autour d'un repas chez moi, toujours amical et nos rencontres se sont rapprochées. On s’est appelés de plus en plus souvent. En décembre, nous sommes allés au cinéma ensemble puis au restaurant. Il m’y a offert une rose.
C'est après le concert de Nilda Fernandez, le 16 janvier, en nous disant au revoir avant de reprendre le métro que quelque chose est passé entre nous, un désir, une évidence, une prise de conscience, l'impression d'ouvrir les yeux! Nous nous sommes donc revus le plus vite possible, en nous écrivant des mails tendres en attendant.
Depuis deux mois, tout se passe sans prise de tête, et c’est merveilleux !
 
Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.