Donnez une seconde chance à l'amour !

Paradis

J'ai rencontré ValouLille par hasard sur be2 à un moment où j'étais très bas moralement. Après quelques échanges par mail, on a enchaîné sur MSN. Devant la complicité et les atomes crochus que nous avions, on s'est donné RV un après-midi, que l'on a passé ensemble à la plage. Le contact a été tout de suite fort et la complicité que nous avions sur MSN s'est confirmée et renforcée par cette première rencontre. Je sentais que je tombais amoureux . Depuis, on vit chez l'un ou l'autre en fonction de nos emplois du temps. Nous sommes parti en Tunisie où nous avons passé un merveilleux séjour à 2. Nous sommes heureux et je souhaite à tous les célibataires de trouver le bonheur comme nous l'avons trouvé grâce à be2.

Merci du fond du cœur.
 
Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.