Donnez une seconde chance à l'amour !

Nous partageons tout !

Après m’être concentrée sur mon travail pendant 2 ans, je me suis dit au réveillon que cette année serait différente : cette année, je me trouve mon homme idéal !

Quelques jours plus tard j’ai vu une publicité du site de rencontre be2 sur internet. Je m’y suis inscrite pendant la pause de midi. Et avec lui ça a tout de suite marché : nous avions un Index be2 de 107 et ça passait tellement bien que nous avons échangé nos adresses personnelles et nos photos très peu de temps après notre premier contact.

Nous habitons seulement à 15 minutes l’un de l’autre. Nous nous sommes retrouvés dans un centre commercial pour la première fois vers 18:30, et nous avons vraiment dû faire des efforts pour nous séparer après minuit, car c’était en semaine :-) C’était le coup de foudre !

Nous sommes maintenant ensemble depuis 6 semaines, et déjà nous ne pouvons plus vivre l’un sans l’autre, nous avons tellement de points communs ! Plongée sous-marine, rollers, jogging, ski, danse ! Nous partageons même les goûts culinaires. Un homme de ma classe de danse m’a dit il y a peu : « Ramona, tu as vraiment l’air heureuse ! ». Je n’ai pas pu m’empêcher de lui recommander be2. En plus, ne pas devoir poster sa photo dès le départ fait vraiment partie des atouts du site, et c’est ce qui a vraiment fait la différence pour moi.

Merci be2 !

Ramona et Volker,
Juin 2008
 
Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.