Donnez une seconde chance à l'amour !

Nous nous sommes trouvés

16 novembre: pergaud accepte de me dévoiler ses photos. Je le remercie le jour-même et il laisse quelques mots dans ma boîte. Nous échangeons alors une abondante correspondance faite d'échanges de musiques, de poèmes, de textes... 22 novembre: belle surprise! Je reçois un appel alors que je n'avais pas communiqué mon numéro. La conversation dure quelques heures. À partir de ce moment, le téléphone n'a jamais eu le temps de refroidir. Le clavier non plus!!! 4 décembre: enfin, nous nous rencontrons avec le sentiment de vivre des retrouvailles, tant nos aspirations sont semblables. Nous habitons loin l'un de l'autre et tout est prétexte à organiser une rencontre. Nos enfants respectifs nous ont bien accueillis, sont heureux de notre bonheur. D'abord surpris voire sceptiques, certains de nos amis ont depuis décidé de visiter le site be2 et de s'y inscrire. Grâce à be2, j'ai trouvé mon partenaire pour la vie!
 
Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.