Donnez une seconde chance à l'amour !

Le hasard

Tout est parti d'une moustache, une bêtise en somme et puis d'un emploi du temps chargé pour lui et moi qui commençais à rencontrer des célibataires . Nous avons rapidement convenu d'un rendez-vous sinon il fallait attendre un à deux mois pour pouvoir se rencontrer. Le programme de la rencontre était tout tracé, il avait choisi le point de rencontre, moi j'avais apporté des photos sur un sujet dont on avait parlé et lui en avait fait de même. De ce fait, nous avons parlé sans nous rendre vraiment compte que le temps passait, je l'écoutais, il me troublait, je le laissais mener à bien la suite de notre histoire, ce qu'il fit à merveille. Puis nous nous baladions dans Paris et j'avais un peu mal aux jambes car j'avais un peu trop forcé sur le sport les jours précédents alors sans m'en rendre compte, je me suis rapprochée de lui et nous nous sommes tenus par la taille. Les sujets de conversation ne s'arrêtaient pas, on se plaisait mais on jouait les timides. Puis nous sommes arrivés devant l'Assemblée Nationale, c'était magnifique. Il faisait nuit alors il y avait les éclairages, la France était à la présidence de l'Europe alors il y avait un défilé de projections avec le drapeau européen qui laissait partir à l'emplacement de chaque étoile des colombes pour laisser place au drapeau français, c'était magnifique... Et au loin, nous pouvions admirer la Tour Eiffel revêtue d'une magnifique robe bleue qui brillait de mille feux. J'étais tellement ébahie que je ne sentais plus la présence de mon partenaire alors je m'empressais de le retrouver. Il me regardait puis il m'annonça qu'il voulait rentrer. C'était terminé, notre première rencontre était faite et couronnée de succès. Nous nous quittons dans le métro sans l'ombre d'un baiser, mais avec la ferme envie de nous revoir. Les e-mails échangés à cette suite nous ont bien rapprochés et nous nous sommes revus une fois, deux fois, et...maintenant nous ne nous quittons plus, nous avons des projets, nous évoluons ensemble pour le meilleur et pour le pire. Nous sommes réellement amoureux ... Et oui, c'est ça l'histoire de Cricri et Lili
 
Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.