Donnez une seconde chance à l'amour !

L'Amour à Munich

Daniela, 23 ans, de Munich, s’est inscrite en début d’année sur be2. Sa sœur cadette, qui a rencontré son ami de cette façon, lui avait recommandé notre site de rencontre.

Dès le premier soir, c’est le profil de Marc, un chimiste, qui a retenu l’attention de Daniela. "J’étais sur be2 depuis seulement 1 ou 2 heures, et je pensais à lui écrire un message, et c’est lui qui m’a écrit en premier !", se rappelle-elle.

Marc étant en vacances, il ont communiqué quelque jours par email. Dès son retour sur Munich, il se téléphonèrent pendant des heures, parlant de leur travail, de leur famille… Il se rencontrèrent le jour suivant pour passer la journée ensemble, et se reconnurent tout de suite, car il avaient déjà échangé leurs photos. "Nous avons marché dans la ville, nous sommes restés quelque temps dans un café et nous avons passé la soirée au restaurant chinois. C’était une journée magnifique", raconte Daniela. Ils s’embrassèrent pour la première fois au deuxième rendrez-vous.

Leur profils sur be2 indiquaient déjà qu’ils se correspondraient : tous deux végétariens, aimant la lecture, la même musique…

Ils ont déjà fait beaucoup de projets : tout d’abord un appartement en commun, puis se marrier et fonder une famille.
 
Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.