Donnez une seconde chance à l'amour !

La vie à deux peut être si belle!

Notre premier contact a eu lieu via le site be2, sur lequel nous étions tous deux inscrits depuis quelques semaines à peine. Son profil correspondait à plusieurs de mes critères et vice versa (âge, photo, façon de répondre aux questions, etc...), et c'est donc assez naturellement que nous avons commencé à échanger quelques messages via le site. Notre belle rencontre aurait pu ne pas se faire, puisque pendant plusieurs semaines, elle ne pouvait plus se connecter, ayant oublié son mot de passe. Finalement, et un peu grâce à ma persévérance, il faut bien avouer, comme elle se rendait compte que sa messagerie be2 continuait à recevoir des messages de ma part, elle a appelé le service clientèle de be2 afin de créer un nouveau mot de passe et de lui redonner enfin accès à sa messagerie. De message en message, nous nous sommes découverts davantage et avons eu l'envie de nous rencontrer une première fois «dans le réel ». Le premier rendez vous était fixé au Bois de la Cambre à Bruxelles où après une promenade le long des étangs, nous sommes allés boire un verre au Chalet Robinson, situé sur la petite île qui porte le même nom. Cette première rencontre s'est très bien passée. Les premières impressions que nous avions l'un de l'autre eu via les échanges sur le site be2, se sont très rapidement confirmées et dans notre enthousiasme, avons dès ce soir-là fixé un nouveau rendez vous pour un resto à Anvers, puis à Bruges le week-end suivant pour une promenade romantique le long des canaux, où la photo fut prise. Aujourd’hui, nous ne sommes plus célibataires depuis 4 mois et ravis l’un et l’autre de nous être rencontrés via votre site. Nous nous faisons souvent la réflexion: une vie, un destin peut si rapidement prendre une toute nouvelle direction, à notre plus grand enchantement !
 
Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.