Donnez une seconde chance à l'amour !

La même passion pour le voyage

Conny et Olivier se sont écrit pendant 6 mois avant leur rencontre.

Conny nous raconte : "J’ai fait confiance au test à 100%. Lorsque je me suis inscrite sur be2, d’autres hommes qu’Olivier avaient l’air sympa et charmant, mais aucun n’avait un tel Index be2. Je me suis décidée à ne pas laisser filer cette chance !"

Ils se rencontrèrent pour la première fois au Lac de Constance pour un long week-end. "Nous nous sommes tout de suite très bien compris et nous sommes rendus compte que nous partagions beaucoup de points communs. ", raconte Olivier. "Il n’y avait jamais de temps morts ou d’incompréhensions…"

Après ce week-end tout s’est passé très vite : ils ont gardé un contact email quotidien, et se sont rencontrés ensuite à Cologne, où ils se sont échangé leur premier baiser.

C’est peu après, alors qu’il était en déplacement à Londres, qu’Olivier s’est rendu compte qu’il ne pouvait plus vivre sans Conny. Depuis, même s’ils ne se voient pas tous les jours, chaque jour qu’ils passent ensemble est intense : ils partagent la même passion pour le voyage, et sont récemment partis à Oman, où ils en ont profité pour se baigner dans l’Océan Indien.

"C’est la femme la plus fantastique que j’ai jamais rencontré", nous révèle Olivier. "Conny est d’accord avec moi : notre amour est la plus belle chose qui nous soit arrivé, et nous sommes faits l’un pour l’autre. Merci à be2".

Conny et Olivier,
Octobre 2007
 
Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.