Donnez une seconde chance à l'amour !

La meilleure moitié

 


Après un mariage de 20 ans, de guerre lasse mon mari et moi avons décidé de nous séparer. Très vite j'ai compris que mon changement de situation devait passer par internet si je désirais vraiment que ça bouge. Après quelques essais infructueux dans quelques agences, je me suis dirigée vers le site de rencontre be2. Le test psychologique était convaincant et m'a semblé toucher aux domaines qui comptent vraiment dans une relation sérieuse à long terme. Peu de temps après avoir rempli ce test, un homme au pseudonyme interessant m'a contactée. Il avait un niveau socio-culturel similaire au mien et j'ai trouvé son premier message vraiment unique. Pendant près d'un mois nous avons continué à échanger par email et téléphone, avant de tous les deux conclure que quelquechose de vraiment spécial s'était tissé - quelque chose qui avait tant manqué dans mon premier marriage ! Nous ne vivions pas dans la même région, et nous sommes rencontrés pour la première fois au Musée d'Art Moderne de Paris. Ce fût la journée qui a marqué le début de notre relation : nous vivons à présent ensemble dans la maison que nous avons acheté près de Biarritz. Nous avons enfin trouvé notre moitié… pour la meilleure moitié de notre vie !
Un grand merci à votre sérieux et professionalisme.

Catherine D., 53 ans, Biarritz – Septembre 2007
 
Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.