Donnez une seconde chance à l'amour !

Incroyable mais vrai !

Suite à un message de be2 me recommandant un partenaire célibataire , je me suis décidée à écrire un message. Il m'a répondu le même jour, et un peu plus tard dans la même journée nous avons commencé à chatter.

Il venait, tout comme moi, de sortir d'une relation récente, et pour tout dire, ni lui ni moi ne souhaitions quelque chose de sérieux - ça nous a vraiment pris par surprise !

Un jour comme ça, alors que nous étions en train de chatter, je me suis rendue compte que j'étais vraiment heureuse lorsque je lui parlais. Et j'ai osé lui dire, avec peu d'espoir qu'il me comprenne vraiment, et qu'il ressente la même chose... Mais je me trompais.

Notre amour est maintenant si fort que rien pourra nous séparer.

Novembre 2008
 
Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.