Donnez une seconde chance à l'amour !

Ici, ce n’est pas sur la couverture qu’on juge un livre !

J’ai toujours été attiré par les ballades dans les bois, les randonnées en montagne, les choses qui s’apprécient au calme… Et pour ça, ma devise a toujours été (et est toujours) «mieux vaut être seul que mal accompagné»!
Et puis un jour, j’en ai eu vraiment assez de cette solitude. Ne pouvant me résoudre à faire des activités qui me déplaisent pour rencontrer une amie (je ne suis pas un fan des bars ou des concerts), j’ai cherché sur internet le site de rencontre qui saurait m’aider à trouver ma partenaire idéale : je l’imaginais douce, aimant la nature, pas compliquée et vraie… Et c’est exactement celle que j’ai rencontré !
Je ne souhaitais pas étaler ma photo à tous, surtout que je recherchais dans ma région, et j’ai apprécié l’anonymat que procure be2 à tous ses membres : ici, ce n’est pas sur la couverture qu’on juge un livre !
J’ai mis des critères délibérément vagues, car pour moi l’éducation importe peu, tant que la sensibilité est vraie… Et là, surprise ! Alors que je m’attendais à une liste de partenaires à n’en plus finir, c’est une dizaine de suggestions qui sont apparues, toutes semblant me correspondre vraiment.
C’est elle, Marie, qui m’a contacté. Elle m’a avouée être une personne réservée, et peu après nous nous sommes donné rendez-vous lors d’une rendonnée de groupe que la région organisait. Le proverbe « Le silence est d’or » a vêtu son sens le plus précieux : laissant les bavards nous devancer, nous sommes restés à l’arrière du groupe et avons apprécié le silence et la nature ensemble. Depuis, c’est presque quotidiennement que nous nous voyons.
Nous n’utilisons internet que guère, Marie et moi, mais be2 restera pour nous le lien sans lequel nous ne nous serions jamais rencontrés. Cela fait à présent 2 mois que nous nous connaissons, et nous sommes certains de passer notre vie ensemble – au vert :)

Marc J., 33 ans, Rhône-Alpes, Septembre 2007
 
Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.