Donnez une seconde chance à l'amour !

Comme quoi l'amour existe!

Après un échange de mails sommaire sur be2, nous avons discuté toute une nuit sur un autre serveur dont je tairais le nom. Le lendemain, c'est dans un état de stress avancé (c'était mon premier rendez-vous organisé sur internet) que j'ai rencontré cette femme seule . Nous avons échangé nos points de vue sur la vie en couple et sur la vie en général. L'index be2 était de 127! Nous nous sommes entendus tout de suite, c'est comme si nous avions la même personnalité ! Le soir même, par un concours de circonstances, nous sommes allés au même concert et en fin de soirée nous nous sommes embrassés. Ensuite, tout s'est accéléré! Depuis ce jour nous sommes tout le temps ensemble, de jour comme de nuit. En l'espace d'un mois, nous nous sommes présentés nos familles respectives. Et après cinq mois de vie en commun d'une intensité à couper le souffle, nous avons décidé d'acheter une maison. Aujourd'hui encore, mon coeur bat à tout rompre pour cette fille. Nous parlons de fonder une famille, d'avoir des enfants... Pour moi comme pour elle, le secret d'un couple qui dure passe par le dialogue sans langue de bois! C'est l' amourfou!
 
Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.