Donnez une seconde chance à l'amour !

Belle rencontre

Nous nous sommes rencontrés un vendredi soir et nous avons passé un premier WE ensemble inoubliable et depuis nous nous lâchons plus, depuis maintenant un peu plus d'un mois. Sa personnalité m'a tout de suite plue. Nous sommes très heureux ensemble et partageons le plus de temps possible ensemble malgré les 300 km qui nous séparent. Nous commençons à réfléchir à certains projets pour l'avenir, dont le mariage . Nous souhaitons à tous de rencontrer enfin leur moitié et d'être heureux. Il ne faut jamais perdre espoir même s'il est parfois difficile de refaire sa vie. Il faut essayer.

Merci be2
 
Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.