Donnez une seconde chance à l'amour !

Mères célibataires

Avec be2, les mères seules peuvent trouver le bonheur

Mère seule , vous avez un ou des enfants à charge et vous désespérez de ne pas rencontrer l’homme parfait qui les acceptera ? Vous êtes au bon endroit. Le site be2 est le spécialiste des rencontres amoureuses, et il aide les mères célibataires à trouver un partenaire adapté. Il n’est pas toujours facile de recommencer une nouvelle relation avec quelqu’un quand on ne sait pas comment l’enfant réagira, ou si l’on craint un rejet de l’être aimé justement à cause de cet enfant. be2 veut prouver aux mères célibataires que rien n’est perdu, et que même en ayant des enfants à charge, on peut s’engager dans une relation durable.

be2 redonne confiance aux mères célibataires

Accéder au site de rencontre pour célibataires be2 est un vrai jeu d’enfant. Rien de plus simple, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site et de suivre les indications. Dans un premier temps les mères seules devront donner quelques informations personnelles qui resteront confidentielles. Par la suite il leur sera demandé de remplir un questionnaire de personnalité ; ce qui permettra au site be2 de trouver les partenaires qui ont le plus d’affinités et de points communs avec elles. Une fois que le test est rempli, elles recevront une liste de membres qui sont potentiellement compatibles avec leur personnalité, et le tour est joué ! Chaque maman seule peut désormais parcourir les différents profils et choisir celui qui lui convient le mieux.

Ne restez plus mère célibataire et rejoignez be2

Mère seule , vous avez suivi le processus be2, vous en êtes certainement à la sélection des profils qui vous ont été envoyés. Si vous aviez banni « rendez-vous » et « romance » de votre vocabulaire, le plus dur reste à venir. En tant que mère seule , vous allez certainement appréhender la rencontre avec votre interlocuteur du net. Pour cela, be2 met à votre disposition des conseils pour briser la glace, et pour que votre premier rendez-vous soit réussi. Mais il ne faut pas trop vous inquiéter, puisque vous aurez déjà discuté avec l’homme en question via mails, par conséquent vous ne serez pas réellement des étrangers. be2 vous accompagne et vous conseille tout au long du processus. Le site vous garantit de trouver un partenaire en offrant une prolongation de votre abonnement Premium si vous n’entrez pas en contact avec au moins 10 célibataires au cours des trois premiers mois. Les mères seules n’ont plus à le rester !

Vous êtes une mère célibataire qui veut retrouver l’amour et la romance, mais vous n’êtes pas encore convaincue à 100 pour cent par l’approche be2, allez visiter le blog be2 et la page « histoires d’amour be2 », et lire les plus belles histoires de rencontres racontées par nos membres satisfaits. Vous verrez que « mère célibataire »ne rime pas forcément avec « solitaire».

Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.