Donnez une seconde chance à l'amour !

Maman seule

Ayez une vie amoureuse épanouie grâce à be2.

Vivez une relation sérieuse grâce à be2. Faites notre test de personnalité.

Ne soyez plus une maman seule. Créez votre profil en vous inscrivant gratuitement.

Être une maman seule n'est pas une mince affaire. La plupart du temps, l'on se préoccupe du bien-être de son ou de ses enfants et l'on n'a jamais le temps de songer à soi. Bien souvent, une maman seule a une vie amoureuse peu remplie, voire inexistante, car elle préfère s'occuper de ses bouts de chou plutôt que de partir à la recherche de célibataires souhaitant vivre une relation sérieuse avec une maman seule. Ce que bon nombre de mamans seules ignorent, c'est que la recherche de l' amour n'est pas une chose si prenante que cela, surtout si l'on choisit d'opter pour une rencontre en ligne. En découvrant les services proposés par be2, un site de rencontre réunissant de nombreux célibataires, une maman seule se rendra très vite compte qu'elle peut très bien se faire plaisir, faire des recherches d'amies et pourquoi pas trouver l'amour, sans pour autant perdre ou gaspiller son temps. Il faut par ailleurs souligner que be2 ne propose pas une formule de rencontre en ligne classique. Les membres du site n'ont pas à faire des pieds et des mains pour faire des rencontres : be2 leur facilite la vie.

 

Maman seule et célibataire.

Élever seule ses enfants n'a rien d'une sinécure. Au contraire, la vie de tous les jours peut très vite devenir pesante si l'on ne s'y prend pas bien. Et l'on risque de sombrer dans la dépression si l'on ne s'occupe pas de soi de temps en temps. L'erreur de la plupart des mamans seules est de penser qu'elles délaissent leurs enfants lorsqu'elles partent à la recherche d'amies ou qu'elles décident d'aller à une soirée pour célibataires ou à une soirée de speed dating , pour se faire un peu plaisir. Ce qu'elles ignorent, c'est que leurs enfants ne peuvent pas s'épanouir s'ils vivent avec une maman seule et frustrée. Les enfants sont très forts lorsqu'il s'agit de deviner les pensées de leur maman. Si celle-ci ne se sent pas bien dans sa peau, ils le ressentent tout de suite.

Bref, une maman seule et célibataire ne doit surtout pas se cantonner à être l' “ éleveuse ” de ses enfants. De temps en temps, elle peut et doit penser à sa personne, autant pour son bien que pour celui de ses petits chéris. Aller à une soirée pour célibataires ou une soirée de speed dating est une occasion de se relaxer un peu et de faire des rencontres intéressantes. Il est d'ailleurs tout à fait possible qu'elle rencontre des célibataires avec qui elle partage des affinités et avec qui elle peut envisager bien plus qu'une aventure. L'on ne pourra d'ailleurs jamais savoir ce qui pourrait ou ce qui aurait pu se passer, si l'on ne se lance pas. En résumé, la première étape pour vivre une vie d'ex-maman seule accomplie est d'oublier tous les préjugés et d'assister à une soirée pour célibataires ou une soirée de speed dating, pour commencer.

Maman seule cherche l'amour.

Le fait d'être une maman seule n'implique pas que l'on soit interdite de sortie. Loin de là. Une fois de temps en temps, il faut se faire plaisir et pourquoi pas aller à une soirée pour célibataires ou à une soirée de speed dating. Si vous ne voulez vraiment pas sortir de chez vous et que vous souhaitez rester auprès de vos enfants, rien ne vous empêche de vous connecter sur le site de rencontre en ligne be2. Que ce soit pour une recherche d'amies ou pour trouver l'homme de votre vie, aller sur le site est la solution idéale. Votre inscription sur le site ne prendra que quelques minutes à peine. Une fois que vous êtes devenue membre du site, vous serez invitée à réaliser un test de personnalité qui se déroulera également en quelques minutes seulement.

Grâce aux réponses que vous aurez données, le site be2 vous proposera une analyse de votre personnalité, assortie d'une description de votre partenaire idéal. Vous aurez par ailleurs à votre disposition une liste de partenaires potentiels dont les résultats au test de personnalité concordent avec les vôtres. En à peine une heure, vous pouvez déjà lier contact avec les personnes dont le profil aura attiré votre attention. Entre temps, vous aurez même eu la possibilité de jeter un œil à vos enfants. Une maman seule n'est certainement pas condamnée à vivre dans la solitude. Il faut néanmoins mettre l'accent sur le fait que tout ne tient qu'à elle pour opérer un changement dans sa vie. Pour pouvoir briser sa solitude et faire connaissance avec un homme avec qui elle pourra partager une relation sérieuse, il faudra prendre des initiatives. Pour rompre la monotonie de votre quotidien et partir à la rencontre de l'amour, vous pouvez venir sur be2, un site de rencontre qui se soucie de votre bonheur.

Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.