Donnez une seconde chance à l'amour !

Compagne

be2, c'est du sérieux. Inscrivez-vous gratuitement!

Créez votre profil en toute intimité.

be2, c'est une nouvelle méthode pour trouver l' amour en douceur. Faites notre test de personnalité scientifique!

Vous avez déjà cherché votre future compagne partout et vous n'avez toujours pas trouvé? Vous pensez avoir tout essayé et vous commencez à vous demander si elle existe ou non? Rassurez-vous, il existe un moyen plus efficace et plus rapide. Il s'agit de be2. Cette agence de rencontres virtuelle regroupe bon nombre de célibataires sur Paris . Il y en a pour tous les goûts, toutes sortes d'annonces comme par exemple “ femme cherche homme ”. La plupart des membres sont inscrits pour trouver le véritable amour et certains témoignages affirment que cela est possible. Comment? be2 agit tout simplement en s'appuyant sur la psychologie de l'individu, pour permettre à chacun de ses affiliés de trouver la compagne idéale. Vous n'avez toujours pas compris? Voici en détail les points essentiels, base de la réussite de be2.

 

Trouver sa future compagne sur be2, comment faire ?

Premièrement, vous devez évidemment être membre pour pouvoir voir les offres de be2 et notamment les annonces de célibataires sur Paris. L'inscription est totalement gratuite et sans engagement ni obligation. Vous avez juste à donner quelques renseignements nécessaires, tels votre âge, votre lieu de résidence, votre profession, votre taille, la couleur de vos cheveux et de vos yeux et votre signe astrologique. Ces points sont a priori essentiels puisqu'il s'agit des critères dits primaires. Ils servent à mieux orienter vos recherches et à mieux définir le genre de femme qui cherche un homme sérieusement et qui pourrait être votre future compagne. Ne vous en faites pas, ces renseignements vous concernant demeureront confidentiels jusqu'à ce que vous ayez décidé de les dévoiler vous-même. Ensuite, vous aurez à remplir un autre formulaire. Il s'agit d'un questionnaire appelé test de psychologie. Vous répondrez à quelques questions qui aideront le site à cerner votre personnalité, afin de mieux qualifier le genre de femme ayant le plus de chances de devenir votre future compagne.

Un simple test de personnalité suffit-il à définir sa future compagne ?

Ce qu'il faut garder en tête avant toute chose, c'est qu'il ne s'agit pas d'un questionnaire comme un autre. Toutes les questions et les réponses ont été élaborées par des professionnels en la matière dans le but de déterminer le genre de compagne qui conviendrait à votre personnalité. Il s'agit du fruit de plusieurs années d'études. Ce test de psychologie est non seulement destiné à en savoir un peu plus sur vous, mais sert également à définir ce que l'on appelle l'index be2. Parmi la catégorie “ femme cherche homme ”, il existe plusieurs sortes de femmes, réparties également selon ce fameux test de personnalité. Le site de rencontres comparera vos réponses à celles de ces femmes. Les résultats donnés au final sont ce que l'on appelle l'index be2. Plus cet index be2 est élevé, plus les chances que le profil cible soit votre future compagne augmentent. Voyez-vous, même si à première vue le questionnaire paraît banal, un sens profond et fondamental se cache derrière toutes les questions/réponses. Il est très facile de retrouver des membres de votre région, par exemple des célibataires sur Paris. Cette question également importante est évidemment déterminée dès que vous avez renseigné votre propre lieu de résidence.

Après l'index be2, comment reconnaître sa future compagne ?

Vous pouvez enfin décider d'entrer en contact avec toute femme qui cherche un homme figurant parmi vos profils cibles. Vous avez également l'option “ mes favoris ” qui n'est pas obligatoire mais qui est toutefois nécessaire pour mieux reconnaître la femme qui sera votre éventuelle compagne. Pour remplir cet onglet, vous pouvez vous baser sur l'index be2 ou encore sur le tandem entre les profils cibles que vous avez contactés et vous. Vous pouvez alors procéder par ordre de préférence. Quoi qu'il en soit, le premier choix est souvent le bon, notamment si vous vous êtes appuyé sur l'index be2, puisque ce dernier traduit le résultat du test de psychologie. Augmentez vos chances, inscrivez-vous sur be2 et retrouvez tous les célibataires de Paris. Les probabilités que votre future compagne se trouve parmi eux sont très élevées.

Inscription gratuite!
une femme un homme
une femme un homme
Champ vide

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les "Conditions Générales d'Utilisation" et la "Protection des Données".
Utilisateurs satisfaits
Virginie, 38
Après un mois d'inscription et 3 contacts sérieux, j'ai rencontré l'Amour de ma vie. La personne que je n'osais même pas attendre, Dave.Nous vivions à 350 kms de distance et sans be2, nous n'avions aucune chance de nous rencontrer. Merci infiniment !
Patrick, 56
Avant de nous rencontrer nos vies étaient monochromes ; désormais un arc-en-ciel touche chaque instant de notre vie et nimbe nos journées d'une couleur différente. Depuis ce 23 Avril, notre premier mail, nous célébrons chaque mois cette date anniversaire.