Blog

Les 3 raisons qui expliquent votre incapacité à trouver l’Amour sur internet !

Vous aimeriez pouvoir faire la rencontre d’un homme ou d’une femme qui vous plait et qui vous correspond ? Vous ne savez pas comment séduire sur internet et vous désespérez de trouver le grand Amour ? Vous manquez de confiance et avez peur de ne jamais trouver la bonne personne malgré votre implication pour faire de nouvelles rencontres ?

Pourquoi est-il plus simple de faire des rencontres sur internet ?

Vous êtes à la recherche du grand Amour, avec les papillons dans le ventre et le besoin d’être enlacé dans les bras l’un de l’autre ? Vous souhaitez absolument trouver la bonne personne pour fonder une famille ou pour envisager l’avenir plus sereinement ? Vous aimeriez simplement comprendre pourquoi les sites de rencontre sont aujourd’hui indispensables dans votre recherche de l’âme sœur ?

Une Méthode en 5 étapes pour trouver l’amour !

Arrivée en l’an 2013, notre société se retrouve plus que jamais ancrée dans un système de consommation immédiate, rapide et qui doit surtout se montrer (très) efficace. Hommes et femmes se doivent d’être satisfaits quasiment instantanément et sans avoir à faire trop d’efforts. Aujourd’hui, nous pouvons constater que la vie amoureuse (les rencontres, la séduction, les relations de couple, la vie sexuelle, etc.) est un domaine qui ne semble plus épargné par cette « nouvelle » façon de vivre.

Comment créer une complicité amoureuse sur un site de rencontre ?

Vous êtes inscrit(e) sur un site de rencontre et souhaitez trouver le grand Amour ? Vous n’arrivez pas à créer une complicité amoureuse derrière votre  ordinateur ? Vous aimeriez connaître les clés de la séduction pour charmer sur internet ? Créer une complicité amoureuse n’est jamais facile dans la vie quotidienne alors cela peut s’apparenter à un parcours du combattant lorsqu’il s’agit de faire une rencontre par internet.

be2 réagit à l'actualité en lançant une campagne sur son site et les réseaux sociaux

Le site de rencontre be2 a réagit à l'affaire Hollande-Gayet en lançant une campagne sur son site et les réseaux sociaux:

Chère Valérie, "le changement c’est maintenant" :
Inscription gratuite sur le site de rencontre be2.fr
Donnez une seconde chance à l’amour.

Valerie-be2-rencontre

 

Célibataire à Noël ? Trouvez l’amour pendant les fêtes de fin d’année

Les fêtes de fin d’année sont parfois une période difficile pour les célibataires. L’accent étant mis sur l’amour et la famille, il arrive qu’on se sente exclus si l’on  n’est pas en couple. Même si votre famille vous invite à dîner pour Noël, vous préféreriez peut-être pouvoir célébrer avec votre propre petite famille. Sans oublier toute la période précédant Noël.

Quand devrait on changer son état civil sur Facebook ?

Nous avons déjà fait paraître un article sur la mise à jour de votre état civil sur Facebook. Si vous choisissez de partager la bonne nouvelle au monde entier quand changer son etat civil sur Facebook(du moins au monde Facebook), il est important de choisir le bon moment.

Devriez-vous changer votre état civil sur facebook ?

Il faut bien l’avouer, de nos jours, presque toutes les communications entre amis passent par Facebook. Avant l’ère numérique, on se confiait à quelques etat civil facebookproches lorsqu’on rencontrait quelqu’un d’intéressant, on les informait au fur et à mesure des derniers développements puis on leur annonçait éventuellement qu’on formait un couple.

Texto, appel ou email ? Nouvelles façons de draguer ou bien manque de courtoisie ?

Il n’y a pas très longtemps, le jeu de la drague se jouait à peu près ainsi : une rencontre, l’homme (généralement) obtient le numéro de rencontres, drague, téléphonetéléphone de la fille et la fille (généralement) attend impatiemment l’appel. Ils ont un premier rendez vous, elle attend le prochain appel, puis suit le deuxième rendez vous, etc. L’attente d’un appel pouvait être une vraie torture.

Révélation sur les relations hommes-femmes

Nous nous posons souvent des questions sur la vérité dans les stéréotypes de genre. Ça fait longtemps que nous avons conclus : les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus. Plusieurs différences existent entre les deux sexes, pourtant aucun des clichés et des stéréotypes classiques n’est utile ici. Par contre, nous avons décidé de prendre un regard plus profond sur les relations hommes-femmes.Espérons que les faits cités ci-dessous jetteront de la lumière sur la vérité dans les stéréotypes de genre.